Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toupie... or not toupie?
Archives
6 février 2010

Encore et toujours des MIKA(s)

Me revoici,me revoilà après un certain temps d'absence,
mais même si je n'ai rien posté j'ai quand même bien travaillé!

Pour aujourd'hui,un doublé de Mika,c'est vraiment un bracelet que j'adore et je ne suis pas la seule!!!               

Celui dans les tons de turquoises est une commande pour ma sœur...

Mika_gris02

le p'tit zoom!

Mika_gris04

et voici le second,

Mika_turq03

et son p'tit zoom,

Mika_turq05

Publicité
Commentaires
K
J'adore ce modèle et les tiennes sont magnifique!!!
S
J'adore le bleu! mais là, tu as réalisé une magnifique harmonie de tons... félicitations!
Toupie... or not toupie?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité