Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toupie... or not toupie?
Archives
9 novembre 2012

CONSTANCE

Bonjour, 

le bracelet Constance...

soutache dans les bleus et gris/noir et cabochons Swarovski jet

le tout brodé sur du satin moiré....

....je déconseille fortement à celles et ceux qui manquent un peu de patience de broder sur ce genre de tissu  ;)

 

Constance01

les p'tits zooms....

Constance04

Constance05

Merci de votre visite...

Publicité
Commentaires
C
Il est terriblement joli, le satin fait son effet en plus du reste, c'est du 100% j'aime. Sincères félicitations, soutache plus support, du grand et beau travail !
S
Il est magnifique ! C'est peut être prise de tête mais le rendu est magnifique ! J'adore ! Bravo !
C
Il est trés trés chic !!! <br /> <br /> ...effectivement tu as du t'amuser sur ce textile ... un jeu de patience !!<br /> <br /> bon week-end !
L
il est très très chic, j'adore :) bisous
Toupie... or not toupie?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité