Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toupie... or not toupie?
Archives
16 décembre 2012

Blue

Un petit nouveau, largement inspiré des merveilles d'Aurus....

Cabochons Swarovski Montana, des tons de soutaches, écru, camel, saphir et montana

sur de l'ultrasuède camel.

 

Très difficile à photographier le bougre ....

Blue13

Blue14

le p'tit zoom...

Blue07

Merci de votre visite et je vous souhaite de passer

d' excellentes Fêtes de fin d'années !!!

Publicité
Commentaires
K
rhoooooooooooooo que c est beau ,douée dit donc bravoooooooooo
S
oohh il est magnifique !! bravo ! bisous !!
T
Tout est beau! la forme, la matière, la couleur!!! bien joli travail ma grande! bizzzzzzzzz et passe de bonnes fêtes toi aussi!!!
C
C'est une magnifique pièce, des couleurs, des formes, splendides.<br /> <br /> Tu es faite pour la soutache, j'en suis convaincu et heureux de votre rencontre, comme ça je peux admirer. Sincères félicitations.<br /> <br /> De bonnes fêtes à toi, vous, aussi. Bises.
Toupie... or not toupie?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité