Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toupie... or not toupie?
Archives
23 septembre 2012

RE Soutache

Bonjour,

je continue mes expérimentations soutachesques....

ici un bracelet !

Pas évident du tout de superposer ces ravissants cordons qui ne veulent pas rester en place et vous glissent entre les doigts,

mais un jour je serai récompensée des mes efforts

et de mes nombreuses piqûres d'aiguilles (dans les doigts aussi)

...enfin j'espere!   ;)

 

DSC02412

le p'tit zoom...

DSC02413

Merci de votre visite!!!

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi je trouve que tes efforts sont déjà bien récompensés, c'est très joli j'aime j'adore !<br /> <br /> Enfin... si ça t'encourage, persévère tu vas y arriver (je traduis : continues à nous en mettre plein les yeux ! lol).<br /> <br /> Bises
Toupie... or not toupie?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité