Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toupie... or not toupie?
Archives
20 mars 2011

VINTAGE CROSSES

Bonjour, voici un modèle d'Heather Collin,

Le Vintage Crosses,

il est très agréable et rapide à perler!!!

Vintage_crosses01__2_

Vintage_crosses01__3_

et le p'tit zoom...

Vintage_crosses01__4_

Merci de votre visite...

j'en profite pour vous dire que je suis désolée de ne pas vous remercier individuellement pour vos coms, mais je suis débordée en ce moment...

Sachez quand même que j'apprecie enoOormement vos messages!!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Chic et élégant, superbe! bravo.
N
Il est superbe !<br /> Bises
D
Il est superbe!!<br /> j'aime beaucoup ton harmonie des couleurs<br /> bravo !
S
trop trop beau ton bracelet !!!<br /> bravo !
C
Il est superbe ce modèle, ton interprétation est sublime !!!<br /> (A l'occasion, quand tu as le temps : où peut-on trouver le schéma please ? même en morse je prends la réponse ;) bises)
Toupie... or not toupie?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité