Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toupie... or not toupie?
Archives
18 novembre 2009

Manchette AZULEIJOS

  Bonjour,
voici la manchette Azuleijos,d'après une grille de Perlicotipeyote!!
C'est la deuxième manchette que j'ai réalisée! et celle avec laquelle j'ai découvert les joies du peyote impair!!!
Mais quelle satisfaction une fois finie (malgré mes poignées de cheveux arrachés!!!!).
Les couleurs ne sont pas tout à fait celles que j'avais prévues mais avec le temps on commence à connaitre les nuances de delicas.


Azuleijos1



une p'tite autre!!!!!!


Azuleijos2

Publicité
Commentaires
S
Superbement bien réussie surtout pour une 2é chapeau bravo j'adore !
R
C'était ta seconde manchette ??<br /> Alors là chapeau, elle est sublimement réalisé et surement pas facile , bravo :o))
Toupie... or not toupie?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité