Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toupie... or not toupie?
Archives
8 novembre 2009

BONJOUR !

Et voilà,
à force de voir les magnifiques créations de toutes les perleuses (et autres créatrices!..)que l'on trouve sur la toile...j'ai décidé de m'y mettre aussi.
Je remercie toutes les blogueuses qui partagent avec générosité leurs schémas et j'espère pouvoir, à mon tour, en inspirer certaines.
J'ai découvert les perles et les techniques de tissages il y a moins d'un an ( suite à un cadeau de Noël!!!) et comme pour beaucoup d'entre vous c'est devenu une vraie passion,comme vous le remarquerez dans ces pages j'ai un GROS faible pour les manchettes peyote.
Le temps d'apprivoiser l'utilisation de ce blog et je vous retrouve avec quelques photos!!!



Publicité
Commentaires
M
tres joli blog bravo pour toutes les belles creations
C
ton blog est très sympa,et tes manchettes toutes plus jolies les unes que les autres<br /> Bravo
K
Félicitations pour ton joli blog... Je reviens "chez toi" avec grand plaisir voir tous tes jolis bijoux.<br /> Bizzz, Keira !<br /> <br /> P.S.: Bien-sûr que tu peux mettre mon blog en lien sur le tien !
Toupie... or not toupie?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité