Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toupie... or not toupie?
Archives
16 avril 2012

Bonjour

Bonjour,

me revoilà,

sur la pointe des pieds...tout doucement.

Après de longs mois de convalescence "morale", je vous propose un petit swap...

Le thème vous paraîtra peut-être étrange...

"THRILLER"

cela dit, pas de panique, juste quelques règles:

1: Faire un bijou perlé.

2: Une petite douceur à grignoter.

3: Quelque chose de réconfortant (thé, tisane, bougie, etc...).

4: Un livre de poche (même d'occasion, surtout ne vous ruinez pas!)

Attention : polar, thriller, angoisse...impératif !!!

(personnellement plus c'est flippant, plus j'adore!)

5: Un marque-page fait maison.

 

blood_love_1024

 

Je pense clore les inscriptions le 5 mai 2012....

Je communiquerai à chacun(e) les noms et email de son/sa swappée et je vous laisserai voir ensemble vos goûts et couleurs...

Le swap devra être posté le 16 juin 2012 au plus tard!

Laissez moi un commentaire si ça vous tente

et à bientôt!

PS: Le swap sera annulé si nous ne sommes pas au moins 6

 

Liste

1: Byron

2: Angel 710

3: bebedesiles

4: Supermag

Publicité
Commentaires
C
je suis ravie d'avoir de tes nouvelles ...!<br /> <br /> désolée pour ce swap, mais je n'ai pas trop de temps, et surtout, je ne perles pas assez bien ...<br /> <br /> une autre fois peut-être !<br /> <br /> bon WE à toi !
L
moi je ne fais jamais de swap (sauf très rares exceptions)<br /> <br /> je n'ai hélas pas beaucoup de temps<br /> <br /> mais...<br /> <br /> juste parce que c'est toi...<br /> <br /> OK pour moi ;o)
C
Oh ça m'aurait bien tenté aussi surtout que j'ai une collection de polar énorme (certes quatre fois moindre que ce que j'ai emprunté à la biblio lol) mais je n'ai pas le temps !<br /> <br /> Suis content de te voir de retour, merci pour cette excellente idée j'espère que vous serez assez nombreuses pour bien vous amuser :)<br /> <br /> Bises
S
Pfff, j'aurais bien aimé, mais je n'ai le temps de rien, ni le courage en ce moment ! Désolée ! Amusez-vous bien les filles !
S
Ok pour moi mais la date limite est un pb...
Toupie... or not toupie?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité