Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toupie... or not toupie?
Archives
5 mars 2011

BOKHARA

Un modèle de Sabine Lippert

tout en cubes Toho de 1,5 mm,rondes de 3 et toupies 4mm.

Merci à Laulo pour son aide precieuse !

Bokhara01

son p'tit zoom...

Bokhara02

Une petite question à ceux qui ont un blog avec Canalblog...

avez vous des soucis en ce moment pour poster des photos ou des articles?

En ce qui me concerne c'est du n'importe quoi...ça fonctionne quand ça veut!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Ta manchette est superbe et donne un bel accord avec le fermoir ! Bravo ! Quant à Canalblog, non, ça va je n'ai pas de problème ! Biz
S
Tout simplement magnifique !!!! J'adore !!!<br /> <br /> Bravo !!!
C
Waouh mais c'est un boulot immense ! Magnifique ! j'adore les couleurs que tu as choisies !<br /> <br /> Pas canalblog moi mais alors qu'est ce que je galère pour déposer des commentaires, il y a une fois sur 2 une erreur de sécurité je ne sais quoi, souvent après 4 essais j'abandonne et j'oublie de repasser plus tard :-/
D
Ton bracelet est une belle réussite!<br /> Pendant que je t'écris j'attends désespérement<br /> que mon commentaire arrive sur mon blog!!<br /> Bizarre-bizarre!!<br /> C'est rassurant de savoir que je ne suis pas seule dans le cas!!<br /> Bon WE<br /> A bientôt
C
Ce bracelet est de toute beauté !!! tant au niveau de la réalisation que des couleurs !!!<br /> grand bravo à toi !!<br /> <br /> j'ai pu remarquer chez canal que les photos mettent beaucoup de temps à s'insérer dans le texte .....<br /> <br /> Bon week-end sous le soleil !!!!
Toupie... or not toupie?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité