Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toupie... or not toupie?
Archives
25 janvier 2011

Le JIVAGO

Mais que pouvais-je donc bien faire de ce superbe cabochon d'Agathe grise?
Un bracelet?
c'est qu'il fait plus de 4 cms de diamètre le bougre !
J'ai donc tenté le sertissage collé, et je remercie Océanie créations pour son superbe tuto. puis
j'ai serti à ma sauce une énorme larme en verre, et voilàààààààà...

Le JIVAGO
(en hommage à ma Maman)

J'espère qu'il vous plait..

Jivago_01

Jivago_04

des p'tits zooms...

Jivago_z01

Jivago_z04

Merci d'être passé et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Super boulot , qu'elle patience il te faut ! Tes creations son magnifiques . C'est un regal pour les yeux . Bonne journée . Bise
T
Joli résultat! bravo pour la patience et la persévérence!
M
magnifique !
S
Superbe ! et la sauce a parfaitement pris pour ton serti de la larme ! j'adore !
L
Coucou ma belle,<br /> Il est vraiment très beau, tu es très douée! biz Hélène
Toupie... or not toupie?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité