Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toupie... or not toupie?
Archives
20 novembre 2010

Resultats

Enfin nous y voilà,
malgré un problème d'APN (donc photo prise avec mon portable...qualité pas top !)
et une bagarre entre les petites mimines innocentes de la maison pour savoir qui allait piocher le petit papier!
J'ai tranché (non...pas les mimines),
chacun a eu droit à son gagnant !!!
Heureusement que j'ai pas 8 enfants... ;)
Les gagnantes sont donc:

ARMANGIE
et
PAIGE

Photo_0003

Merci à toutes...et tous
d'avoir participé.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
J'en reviens toujours pas de faire partie des deux gagnantes. Je viens de découvrir que j'avais gagnée et j'en ravie bien évidemment.<br /> Merci Byron et merci au tirage au sort !!!<br /> Que du bonheur !!!!!!!
L
Ben moi je dis Pffffffff<br /> Mes tits cousins n'ont pas eu la main .... familiale !!! mais je vous aime fort quand même !!! et chapeau bas à ma cousine dont je suis très fière entre autre de porter les bijoux
N
Grand bravo aux gagnantes!<br /> A bientôt
S
Félicitations aux gagnantes !
I
Felicitations et merci de nous avoir invite.
Toupie... or not toupie?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité