Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toupie... or not toupie?
Archives
5 novembre 2010

Des cabochons

Blinging rings...
je ne sais pas si ce modèle existe déjà,
(si c'est le cas je m'excuse auprès de sa créatrice)
mais j'ai souvent vu des bracelets de ce style et voici mon adaptation!
Un mix de rivolis Swarovski de 12mm et 14mm
crystal,silver shade et black diamond et des anneaux en peyote.

Blinging_rings_01

Blinging_rings_03

Blinging_rings_zoom

Merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
waouhhhhhhhhh je suis bouche bée !! c'est trop trop beau !!!!
L
il est superbe ton bracelet !
K
Ton bracelet est magnifique !
C
C'est encore moi, juste pour t'informer que quelqu'un (moi ?) t'a taggée sur mon blog ;)
S
Bravo, encore une très belle réalisation avec beaucoup de classe !
Toupie... or not toupie?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité