Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toupie... or not toupie?
Archives
20 octobre 2010

Happy birthday

Et oui,
finalement le temps passe...
pour le 1er anniversaire de "Toupie...or not toupie? "
il y a une manchette que j'adore,le MIKA ,à gagner!
(un grand merci à Rubis pour cette superbe grille !!!)
Petite subtilité...
vous choisissez sa couleur et je la réaliserai en fonction du choix de la gagnante!!!
Si l'idée vous plaît,diffusez l'info avec le lien sur votre blog et laissez un commentaire avec votre adresse mail et votre choix de couleur! (si vous n'avez pas de blog,c'est possible aussi!!!)
Rendez vous le 20 novembre.....

KDO_MIKA

Merci à toutes les personnes qui viennent visiter ce blog et qui m'encouragent de leurs gentils commentaires!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce cadeau pour fêter cet anniversaire sur ton magnifique blog, et bonne chance à toutes<br /> Bisous
N
Coucou<br /> je ne connaissais pas ton blog et c'est en me promenant au gré d'autres blogs que je suis venue jusqu'au tien!<br /> Tes manchettes, bracelets et autres bijoux sont superbes!<br /> De plus j'arrive juste à temps pour participer à ton jeu pour l'anniversaire de ton blog.<br /> Alors joyeux anniversaire et à bientôt <br /> Mes couleurs : je suis très gris, mauve, noir en ce moment!
P
rhooo je veux bien jouer , c'est trop beau chez toi !! je n'aurais pas de couleur à choisir celui ci est trop beau !!!<br /> Merci pour ce jeu, je vais en parler sur mon facebook.<br /> Bonne journée<br /> Audrey
M
Moi aussi je me verrais nien avec une petite manchette, celui presente me plait bien..... biz Musa
N
COmme il est encore temps, j'aimerais participer à ton petit jeu !!!<br /> Je mettrais un message sur mon blog demain !!!<br /> Bises
Toupie... or not toupie?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité