Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toupie... or not toupie?
Archives
10 mai 2010

Série...

Voici mes dernières réalisations,

une manchette Hot August Nights de Sand Fibers(oh! oui! que je les aime ses manchettes!!!!)
dans les bleus-gris...pour changer ;-)

August_nights1

le p'tit zoom...

August_nights2

une petite créa sans prétention...
je ne savais pas quoi faire de mon camée 30x22...
le résultat est austère mais me correspond bien finalement!

Cam_e

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta manchette Hot August Nights de Sand Fibers !
H
superbe j adore!!!
M
les manchettes sont très belles j"aime beaucoup
S
c'est super beau, j'adore ! quel patience il faut avoir !!!
Toupie... or not toupie?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité